Créativa ....

Publié le par bredelee

     D'abord ,il me l'avait changé de place ( crime de lèse majesté) ...j'avais l'air toute idiote, devant l'ancien batiment, avec une expo sur notre cher TGV ... Fort heureusement, ,j'ai rencontré 2 âmes charitables faisant pénitence devant la porte(traduiser : elles fumaient leurs clopes- je sais, j'ai des raccourcis qui épatent plus d'un :))]. Donc j'ai retrouvé mon expo au Waken, dans le batiment  rouge K ( C'est pas rien). Aprés avoir escalader et enjamber les travaux d'une nouvelle ligne de tram ( Strasbourg croule sous les travaux  et là , je suis très sérieuse ,voir grave).J'ai suivi le flot humain, surtout féminin, me disant, si moi, je ne savais où j'allais, les autres auraient bien une petite idée . J'ai eu raison, elles allaient à Créativa. Avec mon joli sac, je parcourais les allées d'un air martial à la recherche de tissus rouges naturellement( j'avais souvenirs de pleins de  tissus ,l'an dernier). 2 stands de tissus, peu de nouveautés , beaucoup de perles, mais par contre, j'ai trouvé que la buvette avait beaucoup grossi, prenant beaucoup de place, cette année.

Je suis comme toutes les personnes, le WEB me gâte de trop. Il y a tant de richesses sur ce livre virtuel que j'en oublie que dans le réel, celà n'est pas possible . Les gens semblaient heureux de trouver ce qu'il y avait, c'est peut-être moi qui suis décalée. Donc j'irai dans 2 ans à Créativa.

Mes achats : des tissus rouges , oranges et un bleu

                 Ainsi que des rubans  et des rubans à broder(je vais me lancer dans la broderie à ruban.)

Publié dans bricolette

Commenter cet article

pascale 21/04/2007 07:23

Ah !!! des tissus rouges, chouette !!

Michou 18/04/2007 10:40

Ah tu as quand même pu trouver des petits bonheurs, tes rubans sont très jolis et promettent des ouvrages bien gais.
Michou

fanchon68 17/04/2007 21:27

c'st vrai qu'avec tout ce que l'on voit sur le net,on devient de plus en plus difficile ! mais à chaque fois on trouve quand même des merveilles...Ton choix de tissus est très sympa...

mamie cocotte 17/04/2007 20:18

tu as fait une belle cueillette de rubans ....bientot de nouvelles choses à voir.Le net nous enlève un petit peu la faculté d'émerveillement de voir en vrai certains objets ... mais la 3 D est tout de meme appréciable !

Lutine 17/04/2007 11:13

Nous avons le meme soucis avec le salon de NiceDe plus en plus petit, de plus en plus cher et de moins en moins de nouveautes, mais comme il y a rien d'autres cela nous fait tout de meme une petite sortie !