Sac à main suite

Publié le par bredelee

Hier, j'ai continué à faire mon sac à main. Je suis à la moitié. Le travail sur le patch de Leannes'house m'influence. J'aime le travail du patch et de la broderie. Un de ces 4 , j'essayerai la broderie ruban, je suis entrain de me documenter.

(désolée pour les faux plis,comme j'ai un crayon pour mes ourlets, si je le repasse, je le fixe)

Voilà, ,j'ai fait quelques zooms pour mes gentilles petites taupes qui me réclament des gros plans. Un peu de patience , je ne maîtrise pas bien les appareils photos. Mon mari aime à renouveler les machines assez souvent , mais le temps que je m' adapte aux choses, est plus long, que celui  du renouvellement des binzzzes.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai hâte de le voir terminer. Si tu as besoin de conseils pour la broderie au ruban tu peux compter sur moi, à bientôt
Répondre
U
ça promet d'être splendide
Répondre
V
Eh bien ça patch dur, par ici !!! le début est prometteur , j'attends la suite !!!
Répondre
P
C'est très élaboré comme patch je trouve !
Répondre
F
je fais partie de ces taupes, car je suis aussi une grosse curieuse !Très très jolie l'avancée de ton ouvrage !Je te souhaite une belle journée de Pâques !
Répondre