Les grilles de Maryse : Mars

Publié le par bredelee

J'ai terminé la grille de mars, je suis un peu en retard... Je trouve que mon ouvrage n'est pas parfait, il y a un côté qui commence à être bon, mais je ne sais pas trop ce que je fais des fois, le fil trop tendu, parfois trop lâche, je manque de régularité.

 

Je pense que pour Noël, ce sera parfait. J'apprends. Sinon j'aime beaucoup l'association des couleurs que Maryse a faite ainsi que ses petites maisons.
D'instinct, je n'irai pas vers ces couleurs, j'apprends à les associer et je les utilise dans d'autres ouvrages que j'ai entrepris.

Publié dans bricolette

Commenter cet article

catherine maillard 06/04/2007 11:38

ça m'a l'air bien fait ! tu sais, moi je suis la reine de la bidouille, il y a toujour moyen de transformer un défaut, "défaut s'il y a"  en qualité bon week

Pikininiz 06/04/2007 06:43

Comme on dit : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" ben c'est pareil pour nos petits ouvrages...Moi je trouve tes broderies superbes et je vois que tu te lance dans les sacs...J'ai hate de le voir finit...
Bon week-end de Paques

catmi 05/04/2007 13:21

dommage Colette que l'on ne puisse agrandir tes photos, je suis une vieille taupe, je n'arrive pas bien à voir ! cela m'a l'air tout à fait bien cette broderie, tu n'arrêtes pas !