Atelier rouge : les gratte-ciels

Publié le par bredelee

Aujourd'hui , j'ai fait la suite de l'atelier rouge. Enfin, je suis à jour pour l'atelier. Un peu moins rouge, avec des pots de fleurs,un chat...Dans mon délire, je les ai situé à St Francisco.

Nous avons changé d'appareil photo, les couleurs sont presque les bonnes . J'avoue avoir adorée le faire. Ce que j'aime avec les ateliers de Pascale , c'est qu'il y a une trame et en même temps, une totale liberté, il n'y a pas d'impératif de date ce qui me permet de trouver des solutions aux problèmes que je me pose, parfois elles n'aboutissent pas sur un panneau,elles cheminent et réaparaissent sous une autre forme plus loin dans un autre panneau.

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je l'ai pas fait encore ........... faut pas que je prenne du retard en plus elle a sorti le village champignon  ils sont beaux tes immeuble !!!
Répondre
M
C'est super jolie, j'adore !
Répondre
V
C'est super joli, ton panneau ! <br /> (c'est aussi dans mes projets... vivement les prochaines vacances que je puisse mettre à éxécution tous ces jolis projets diffusés par les copines sur le net !!!)
Répondre
P
Je te l'ai déjà dit mais je te le répète publiquement, j'aime beaucoup. Et je ravie que ces ateliers te plaisent !
Répondre
R
Il faut quand même que je te dise à nouveau une fois bonjour. bravo pour ce que tu montres.
Répondre