Atelier rouge : les moutons

Publié le par bredelee

Atelier rouge : les moutons

Enfin, je suis arrivée à faire le 2 ème panneau de Pascale. J'avoue avoir eu du mal à le faire. J'en suis contente, pas parce que je suis nombrilliste ( quoi que :))], mais j'ai l'impression d'avoir accouché de quelques choses ( n'allez pas me demander de quoi ).
Je voulais remercier les personnes qui m'ont envoyé des tissus: Pascale, Nathalie, Françoise et Michou. Ce sont des bouts d'amitié, des tissus qu'elles ont choisis, peut-être, serais-je passée devant sans l'acheter, et pourtant ,ils sont intéressants par leur potentiel. Je reste persuadée que l'on reste dans une gamme de couleurs, ainsi que les motifs à tourner en rond si l'on ne s'ouvre pas,malgré l'inconfort.  Quelqu'un me demandait pourquoi je faisais l'atelier rouge, étant donné que j'ai tant de mal avec le rouge. Je ne savais pas quoi répondre. Maintenant ,je sais.... C'est par défi, pour apprendre de la couleur( ce qu'elle veut dire pour moi) et avancer .

Publié dans bricolette

Commenter cet article

liza 16/06/2007 12:28

Ils sont bien mignons ces petits moutons, paissant dans un pré rouge ...
A bientôt
LIZAGRECE

sicotin 17/03/2007 10:09

En tout cas c'est très beau.Dis-moi, tu n'arrêtes pas !!!

MAILLARD Catherine 06/03/2007 19:31

Ecoute, c'est vraiment une merveille bravo, moi je suis très en retard

mamie cocotte 28/02/2007 21:02

coucou Bredelee, j'ai un peu délaissé la lecture des blogs ces jours derniers et je me rappelle que je t'avais proposé des tissus rouges et que je n'ai pas donné suite. Sur le coup j'ai inventorié mes trésors et finalement plein plein de tissus bleus mais des rouges neni et je pense avoir oublié de t'écrire.Tes blocs de l'atelier rouge sont supers... je suis un peu en rade de ce côté là et il va falloir que je me rattrappe.Amicalement

Pascale, une fée dans mes tiroirs 26/02/2007 13:15

ils sont supers ces moutons !!!