Avis à la population

Publié le par bredelee

Après avoir cassé les pieds à Pascale, met avis qu'il faut que je me soigne. Si vous me lisez parfois, vous avez conscience que le rouge et moi, nous ne faisons pas bon ménage. En plus, je suis affligée d'une timidité aiguë,  doublée de comment pourrais-je dire cela " J'ose pas demander que vont penser les gens de moi" ( je sais que nous sommes nombreuses dans ce cas.) Donc aujourd'hui, j'ai décidé de me faire violence .

( Roulement de tambour)

Avis à la population

Vous qui n'avez aucun problème avec le rouge

Accepteriez-vous d'échanger de petits bouts de tissus rouges

La demanderesse faisant pénitence, vous promet de s'améliorer, de  vous envoyer d'autres petits bouts de tissus ( plutôt dans le carmin) 

D'avance, je vous remercie .

Et ,vais soigner ma frayeur avec un bon café.

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as bien fait de te lancer pour ta demande.  J'ai justement acheté la semaine passée deux tissus rouges et je t'en envoie une partie ce week-end.<br /> Michou
Répondre
M
je lis seulement maintenant ton message sur  les tissus rouges ; moi non plus je ne suis pas très rouge mais si tu as besoin je peux t'adresser quelques petits morceaux<br /> Pour ce qui est de ton message sur mon blog pour la couture papier, c'est tout à fait la meme facon de procéder que pour l'iris folding et tellement amusant lorsqu'on y a gouté
Répondre
C
contrairement à toi, j'aime beaucoup le rouge, je t'en enverrai des morceaux  !
Répondre
N
bonjour, je fais ausssi l'atelier de pascale, donc j'ai qqs tissus rouges et je veux bien t'en envoyer qqs morceaux.dis-moi quelle taille te conviendrait et hop je te les envoie. à +
Répondre
P
ben moi non plus, je ne suis pas très rouge dans les tissus, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait cet atelier pourtant si joli !!!
Répondre