Un élan de générosité

Publié le par bredelee

Comme tout le monde, je laisse des commentaires sur les blogs, parfois, ils m'arrivent de lire les commentaires. Je me souviens d'avoir parlé de mes chers 100 idées que je chérissais, c'est simple, je les ai baladé à travers la France , tant lorsque j'étais jeune, j'avais la bougeotte.

" Ah, Colette et ses 100 idées" toute la famille me chariait. J'ai un côté crabe, l'affectif est très fort avec les objets.

Moi, voulant faire la grande, je les ai sacrifié en ne gardant qu'à l'époque ce que  je trouvais intéressant. Mes reliques sont dans un classeur, dans mon cher grenier. 

IL y a 2 jours, j'ai reçu une enveloppe avec 3  " 100 idées". Astrid avait lu un de mes commentaires et m'a offert généreusement ces 3 magazines. Je suis aux anges. J'ai retrouvé la sensation lorsque j'étais jeune de lire les magazines avec une certaine délectation.

Merci, Astrid pour cette élan de générosité. Je trouve fou que quelqu'un que je ne connais pas ( 2 ou 3 mails échangés) puisse m'offrir quelque chose. Je suis très touchée par le geste. Encore merci.

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Astrid 21/01/2007 20:14

De rien moi aussi ça ma fait plaisir de te les offrir)))))
A bientôt
Astrid

caillou 14/01/2007 20:25

vraiment sympa !!!!!!!!!!

sicotin 11/01/2007 23:26

C'est super chouette !On entend souvent dire qu'avec l'informatique les gens ne s'écrivent plus de vraies lettres, qu'ils sont repliés sur eux-mêmes, que c'est superficiel etc. On a la preuve qu'il n'en est rien !On commence par s'envoyer des mails et puis cette "cyber correspondance" devient parfois une correspondance bien réelle !Les fabricants d'enveloppes et de cartes postales ont encore de beaux jours devant eux.

Pascale, fée des tiroirs 11/01/2007 14:01

c'est tout à fait représentatif de l'amitié des blogs!

Pikininiz 11/01/2007 11:03

J'ai fait la meme chose que toi,je n'ai garde que ce qui m'interessait au moment et maintenant je regrette un peu etant donne que je suis devenue une touche a tout...