J'aime la galette..

Publié le par bredelee

J'aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans... Tralala...

Pour ceux qui ont envie de faire des couronnes.

 http://www.tiboo.com/tibooparc/epiphanie/couronnes.htm

(C'est un site pour les enfants avec des jeux et du bricolage)

Dès que l'on aura fait les notres, je vais les mettre en ligne, je vais demander de l'aide aux jumeaux.

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Encore une fois je peux dire que j'aime tout ce que je trouve sur ce blog, du texte de Mère Teresa à ta 2ème série de cartes. Je me sens bien dans l'esprit qui t'anime et qui inspire tes créations. Tes destinataires ont bien de la chance que tu te donnes tant de peine, mais comme tu dis dans ton texte de présentation, bricoler c'est donner un peu de son temps à d'autres. J'approuve.
Répondre