Atelier de Noël : La porte

Publié le par bredelee

       J'ai eu un peu de mal avec le choix de mes couleurs, un peu trop sombres. Eureka, j'ai trouvé le tissus qui allait peut-être faire le lien entre les panneaux. Puis j'ai éclairci le fond. J'ai aimé faire cette porte  rassurante en même temps , j'ai regardé de loin " la guerre des mondes"- le chaos ou comment se faire peur pendant 1 heure et quelques minutes- autrement dit :je n'ai pas aimé ce film. Un ange passe... une petite photo:

 

 

 

Le prochain panneau  de l'Atelier de Noël de Pascale, je pense que c'est l'ange.   

http://journaldunatelier.over-blog.com/archive-11-15-2006.html

http://perso.orange.fr/auboutdesdoigts/creations/ateliernoel/ateliernoel.htm

Publié dans bricolette

Commenter cet article

josiane 14/01/2007 11:54

J'adore cette porte et le choix des couleurs est magnifiquejosiane

MAILLARD Catherine 17/12/2006 20:22

Ta porte est super adorable ! j'aime beaucoup tes mélanges. Moi je n'ai pas fait l'atelier de Pascale car pas le temps. J'ai ouvert mon blog il y a peu et je passe plus de temps sur mon ordi que sur ma broderie. Mais je me suis inscrite pour "demeures et paysages" de l'atelier rouge. A bienôt

crazypatch 13/12/2006 09:48

Très belle ta porte, non je ne trouve pas que la porte soir trop foncé, soit dit en passant moi aussi j'ai regardé ce film du coin de l'oeil, je n'ai pas aimé heureusement que je brode en même temps sinon que de temps perdu.
Amitiés
Crazypatch

Michou 13/12/2006 09:08

Très original, je suis absolument épatée par tes associations de tissus très frais et gais, j'aime beaucoup ton interprétation.
Michou

pascale 12/12/2006 21:31

Encore très beau celui ci... Tes couleurs sont superbes...c'est rigolo comment le choix des tissus peut modifier le rendu !