Cadeaux : Panneau

Publié le par bredelee

La majorité de mes cadeaux pour les grands seront des panneaux de Noël. Pendant des mois, j'ai admiré un Sal : " la farandole des coeurs". Je me suis inspirée de l'idée de ce fil qui serpente dans l'ensemble de l'ouvrage. Puis j'ai pensé à ces friandises, rouges et blanches , ces petites cannes que l'on accroche au sapin. Après j'avais envie d'effet dentelle, pas d'appliqué, juste quelque chose qui s'y rapproche sans en être. Je vous montre le panneau central pour vous donner une idée.

idée.

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Michou 13/12/2006 09:07

Adorable ce panneau, quelles bonnes idées mises ensemble et en valeur l'une l'autre.
Michou

claire 12/12/2006 07:59

alors là en voilà une réflexion qui t'a mené vers une petit panneau trés sympa bravo

Renée 11/12/2006 10:46

Je rajoute un petit com, parce que j'ai oublié de dire que lorsque je laisse des coms sur les sites que je visite, je n'attends pas automatiquement une réponse. Si je dis quelque chose de gentil, c'est parce que effectivement, j'ai trouvé une belle réalisation à admirer, une phrase qui m'a inspirée, ou tout simplement que j'ai eu un grand plaisir à faire une petite pause sur le blog. Je n'attends pas que les autres aient la même disponibilité. En tout cas je veux dire que la photo que je découvre aujourd'hui présente un objet très réussi. Re-à bientôt!

Renée 11/12/2006 10:42

Merci beaucoup pour le commentaire touchant que tu as mis sur mon blog ce matin. On ne sait pas toujours le quotidien des gens qu'on croise et qui ont le sourire, comme toi sur ton blog. Je souhaite beaucoup de bonheur à ton fils, dans ses activités et tout ce qu'il faut pour toi pour t'occuper de lui. Joyeux esprit de Noël dans ta maison! A bientôt de nouveau.

Pikininiz 11/12/2006 09:45

Que d'ouvrages en perspective pour faire plaisir aux autres!!!! Tres jolies attentions...