Un bonheur n'arrive jamais seule...

Publié le par bredelee

Mon 1er échange.... Quel bonheur! attendre avec une impatience de petite fille, le paquet arrivait, s'imaginait ce que la personne vous à préparer, vous demandez comment est la personne....Que de questions, de petits bonheurs qui vont crescendo. Arrive le paquet, préparé avec pleins de petites attentions par les mains de Michou. Et l'on découvre ses trésors.

 

Michou, je te remercie pour ta générosité. Cela m'a fait grand plaisir. D'habitude, c'est moi qui gâte alors j'ai du mal à recevoir[mais je me soigne :)))]. Sache que ton paquet m'a touché même si je n'arrive pas à  exprimer tout ce que je ressens. Merci et à bientôt.

 

Publié dans bricolette

Commenter cet article

catmi 29/11/2006 13:58

je comprends ton impatience et ta joie, cela fait toujours chaud au coeur ce genre d'échanges, et puis Michou est une personne fort  précieuse !

Michou 23/11/2006 12:31

Tu m'as bien gâtée aussi ! Je présente juste à l'instant sur mon blog le contenu de ton joli envoi, merci beaucoup, j'aime toutes tes petites et grandes attentions choisies avec délicatesse.
Michou

monique/mamie cocotte 23/11/2006 08:59

ton commentaire sur mon blog me donne un petit coup de baume au coeur  ...eh oui  moi aussi je suis attrappée par la morosité de Novembre.
Mes cartes sont en tissu, envoyées sans enveloppe et en princpe elles arrivent toujours bien. Comme je te l'ai écrit sur un autre post c'est pour moi un grand plaisir de les faire  ... l'échange en cours se termine. Nous faisions une carte par moi sur un thème et celle que tu préfères est aussi ma préférée , les autres la couleur n'est pas bien rendue par la photo.
Si cela te dit un échange de carte ...ce serait avec plaisir  ... petit travail ...petit plaisir à recevoir

lena 21/11/2006 17:19

C\\\'est vrai que cela fait plaisir de recevoir des ti\\\' kdos !

lena 21/11/2006 17:18

C'est vrai que cela fait plaisir de recevoir des ti' kdos !