Exposition l'Atelier Bleu

Publié le par bredelee

L'exposition de l'atelier bleu 

30 septembre 2006

 http://auboutdesdoigts.ifrance.com/

L'atelier bleu sera synonyme de joie et de grosse chaleur. Ces petits bouts de chiffon m'ont tenue en haleine tout cet été. Un but: le site de Pascale que je visitais au moins cinq fois par jour minimum, pour comprendre les points, le comment du pourquoi, beaucoup de fil à tordre, je n'ai pas arrêté d'imprimer son site parce à force je ne m'y retrouvais plus dans mes papiers.Une rencontre : Pascale, une personne généreuse et attentionnée et des rencontres, des commentaires des unes des autres qui font plaisir à lire. J'ai renoué un lien profond avec moi-même celle d'une bri-Colette plus jeune qui passait ses journées à rêver avec des chiffons , peinture et musique. C'est un peu tout ça l'Atelier bleu, du moins en ce qui me concerne.

Au mois d'août, j'ai souvent mis en ligne les petits carrés.

LE CARRE JARDIN

 

 

 

 

 

 

(l'arrosoir ici ; la libellule ici ; l'arbre ici )

 

 

 

 

 

Le CARRE MER,TERRE

 (ma maison ici, la tortue ici, dernier carré  ici, le bâteau ici )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ATELIER BLEU

 

( le coeur ici )

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour mon espace, allez voir ce que les copines ont fait .

 http://auboutdesdoigts.ifrance.com/

Moi, en tout cas,  j'ai hâte de voir les merveilles des autres.

Publié dans bricolette

Commenter cet article

Lutine 04/10/2006 11:33

Tres jolis !J'adore le bleu, je ne peux qu'aimer !

Trenc@vel 03/10/2006 22:16

Waouw... 3 panneaux... voilà qui est courageux !  Ils sont maginifiques.  Bravo.

chris 02/10/2006 16:54

Merci pour ton gentil message sur mon blog. Tes ouvrages sont très réussis. Je passerais de temps en temps te dire un petit bonjour sur ton blog.

catmi 02/10/2006 09:27

je vois que le sujet t'a bien inspiré, tes panneaux sont tous bien réussis, celui que je préfère c'est celui avec les coeurs, bravo pour tes réalisations. je vois effectivement que tu t'ais raconté beaucoup d'histoires !

pascale 01/10/2006 10:09

oh comme tu es gentille ! tes mots me touchent énormément. Merci. Tes panneaux sont superbes et rendent très bien en situation. A bientot pour l'atelier rouge alors (j ai déjà ma petite idée sur la question)

bredelee 02/10/2006 07:45

Je vous remercie toutes pour vos commentaires, cela me fait rosir de plaisir. Je crois que c'est la première fois que j'ai autant de commentaires pour un article. Pour la plupart, j'ai mis un petit mot sur vos blog. J'étais très émerveillée par la beauté des ouvrages. J'étais très sensible à l'harmonie des couleurs. Trouver les bonnes couleurs qui vont ensembles avec la même densité, tout en restant pas dans ses couleurs est quelque chose qui me semble très difficile.