Bunny Hill Designs

Publié le par bredelee

Encore un Bom Gratuit .... surtout mystérieux ....petite variante , c'est en anglais .... Tous les 5 du mois, il y aura un nouveau modèle ....le fond reste le même, un panier sera toujours présent,  mais le sujet change selon la saison ...
Je vous mets l'adresse du site:

http://bunnyhilldesigns.com/dynamic/?page=Free%20Patterns

Je suis encore dans mes couleurs ... je vais travailler le jaune avec du bleu, du rose ,du beige,et du vert sans trop de contraste ...un univers de douceur dans un monde de brute .... je rigole ...







Je viens de surfer sur le Web, j'aimerai vous présenter un site,que je trouve pleins de fraicheur ...allez la voir, c'est une petite nouvelle ( 2 mois )  ...
Mille et une fantaisie

http://evasion0brico.canalblog.com/archives/2009/01/index.html

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me serais bien laissée tenter, mais si je veux faire d'autres choses, tricot, broderie, il faut que je sois raisonnable!En tout cas, ton interprétation des couleurs est superbe.
Répondre
P
coucouPlein de nouvelles jolies choses chez toi ! Bisous
Répondre
L
merci pour ton commentaire, c'est très gentil.
Répondre
M
Voilà un bom que je suivrai avec attention  faute de le réaliser moi-même !Trop mimi; ce bonhomme de neige dans son panierMarie
Répondre
C
hihi tu as craqué !!!!! il est super t'es foutue ;;; RIRE moi j'ai commencé mais je me bats pour faire l'anse du panier , faut faire un biais et grrrrrrrrrrrr car bien entendu j'ai craqué aussi
Répondre