Carte anniversaire

Publié le par bredelee

Les éditions Fabbri  propose une nouvelle collection sur le papier, assez intéressante.

 

            "Création en papier "

 

 Je possède celle de la pâte à sel et je n'en ai rien fait.

 

 Le dilemme : vais-je ou pas m'abonner ? That is the question?

 

 

 

Remarque: j'ai déjà fait une carte

.La preuve en image

 

 

Publié dans bricolette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je viens de parcourir votre blog, et je trouves tous ce que vous avez fait sympa !Je passais par là par hazard, vous parlez de pâte à sel facile, est ce que ce sont les classeurs Fabbri, ? si vous ne les utilisez plus est ce que vous les vendriez ? Celà fait un moment que je les cherches, alors qui tente rien n'à rien au cas où ! Sinon bonne continuation.
Répondre
M
Très sympa cette carte, cela vaut la peine de continuer...<br /> Michou
Répondre