Cadeau : sac pour .....

Publié le par bredelee




Les vacances de la Toussaint sont terminés, je reprends le chemin du blog....Je n'ai pas arrêté de faire du bricolage...J'ai juste pas eu le temps d'écrire et de rendre visite à mes congénères, ni de répondre aux coms ...désolée, je vais m'y mettre,
incessamment ,sous peu ....
Je commence par un sac pour un cadeau de Noël que je destine ...chut ...J'ai quelques espions familiales qui prennent de temps en temps ,le chemin de mon blog...


Je vais vous montre mes avancés . Je vous présente le fond du sac qui a une grandeur de 20 par 25 cm avec la robe de l'ange d'une largeur de 10 sur 25 cm...








J'ai continué par la tête , un bras, des manches ...






















Il va de soi que mon ange possède un deuxième bras ..mais ceci sera l'objet d'un 2 ème article ....

Publié dans cadeau de noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il faut toujours se méfier des espions, mais là avec ton ange gardien !!!
Répondre